Nexans Côte d’Ivoire engagée pour l’Inclusion des femmes

13 mars 2024

Ce 08 mars 2024, Nexans Côte d’Ivoire ne s’est pas dérobée à la célébration de la traditionnelle Journée Internationale des Droits de la Femme.

Ce fut l’occasion pour la Direction Générale de faire le bilan des différentes actions menées ces dernières années pour l’inclusion des femmes au sein de l’entreprise. Cela a permis de recruter plus de femmes et d’obtenir 03 femmes Managers, qui font aujourd’hui la fierté de l’équipe Nexans Côte d’Ivoire.

En somme, Voici les activités qui ont meublé cette magnifique journée en hommage aux vaillantes femmes de Nexans Côte d’Ivoire :

• Une formation sur le thème : « Investir dans le Futur de la Femme » avec le Dr Oswald TOHOURI ;
  • Un don du Directeur Général M. ANTEY Nestor, à chaque femme, d’un exemplaire du livre « Nous sommes tous des féministes » de la célèbre Chimamanda Ngozi Adichie
  • et un déjeuner entre collègues pour clôturer la journée en beauté.

Nexans Côte d’Ivoire à travers cette journée a encore renouvelé son engagement en faveur de l’inclusion des femmes avec pour nouveau mot d’ordre « Investir dans le futur de la femme ».

Sujets sur lesquels vous souhaitez obtenir plus d'informations :

* Champs obligatoires

Veuillez vérifier votre saisie et réessayer.

Une adresse mail ne peut contenir qu'un seul @

Protection des données personnelles

Vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles et/ou à leur utilisation à des fins de marketing direct ou à des fins commerciales.

Merci !

Merci de nous avoir contactés. Nous vous contacterons sous peu.

Erreur

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer.